Notre séjour en Suisse s’est terminé hier par un beau voyage en train : traversée de gorges impressionnantes, de carrières, de torrents… Et on en passe ! Cependant petite accélération cardiaque : nous devions prendre un train régional de Chur à Sargans où nous avions 5 minutes de changement pour notre train vers Innsbruck. Ce que nous n’avions pas prévu, c’est un tout petit retard de 4 minutes de rien du tout du premier train… On a battu notre record de sprint pour rejoindre l’autre quai ! Nous avons échappé à 2 heures d’attente.

Arrivée à Innsbruck sous un ciel nuageux et une chaleur écrasante, nous avons fait un petit tour dans la ville. Un centre ville plutôt touristique avec fanfare et boutiques de souvenirs.
Nous logeons dans un petit bed and breakfast de charme… qui s’est révélé être en fait un hôtel glauque et délabré ! Quelle heureuse surprise ! Mais ce n’est que pour une nuit, il est assez difficile de trouver une chambre au prix correct en haute saison lorsqu’on voyage spontanément.

Nous avons eu la chance de trouver une solution plus chaleureuse et économique sur le réseau Couchsurfing. Nous avons un hôte pour les prochaines nuits à Innsbruck avec qui nous espérons pouvoir vous présenter quelques recettes locales !
Pour le moment on vous prépare la recette de Rösti suisses, il ne manque qu’un ordinateur…

La météo des prochains jours ne s’annonce pas très bien, mais ça ne nous empêchera pas de manger !