Voyage | Cap à l’Est! – Partie 1

Que trouve-t-on à l’Est? Des chateaux qui surplombent de grands lacs  entourés de montagnes, des parcs nationaux, des goulaches , soupes, pâtisseries et gateaux crémeux?

Le 12 Juillet nous partons pour un tour d’un mois en Europe, non seulement pour visiter une partie du continent qui nous est mal connue, mais aussi pour goûter, cuisiner et apprendre une gastronomie dont on entend trop peu parler en France.

Nous passerons par les grisons en Suisse, Vienne en Autriche, Budapest en Hongrie, la Slovaquie, et Cracovie en Pologne. Nous donnerons plus de détails sur l’itinéraire dans la partie 2 de cet article (parce que pour l’instant on en a absolument aucune idée!).

On a choisit le train comme moyen de transport : économique, écologique, authentique et surtout on a vraiment l’impression de voyager! Bien que ce ne soit pas toujours rapide, le train se rapproche le plus du temps des vrais voyageurs. On y rencontre des locaux, d’autres voyageurs et on se fait une idée du pays tout en profitant du paysage.

Nous irons à la rencontre de locaux pour goûter puis apprendre leurs plats mais aussi pour comprendre leurs coutumes et traditions. Ainsi tous les plats que nous aurons cuisinés seront publiés sur notre blog! Vous pourrez suivre nos déplacements dans notre carnet de voyages et vous inscrire à notre Newsletter pour rester informés.

Êtes-vous déjà partis en Europe de l’Est? Laissez-nous vos conseils et expériences en commentaires!

1 Comment

  1. Sarah Freeman

    18 juin 2014 at 05:47

    Ce voyage a l’air incroyable- quelles destinations uniques et intéressantes ! J’ai hâte de mener votre progrès, mes amies.
    xoxo

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

© 2017 We Travel You Eat

Theme by Anders NorenUp ↑